Quart d’heure de lecture national avec Corinne
CNL #11marsjelis avec Corinne

Quart d’heure de lecture national : lisons !

đź•’ Mardi 11 mars 2025, lisez et offrez-vous un quart d’heure d’Ă©vasion en participant au Quart d’heure de lecture national !

Le Centre national du livre en collaboration avec le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et l’ensemble de ses partenaires invite, tous les Françaises et Français Ă  cĂ©lĂ©brer collectivement la lecture Ă  travers un « quart d’heure de lecture » national.

Avec ma casquette d’auteure, je vous propose une animation en ligne autour de mon ouvrage « les quatre saisons d’une transition personnelle, professionnelle. Ecrire en poĂ©sie pour prendre rendez-vous avec soi ».les quatre saisons d’une transition personnelle, professionnelle

Rdv le 11 mars à 11 :00 pour partager une pause poétique à partir d’un jeu de tirage au sort.

Curieux ? Prêt à jouer et à partager ce moment tout doux ?

Si vous êtes déjà lecteurs, venez avec le texte qui vous a inspiré et offrez-le en lecture à tous les participants.

Célébrons la poésie ensemble !

Pour participer à ce quart d’heure de lecture, inscrivez-vous ici !

Je m’inscris au quart d’heure de lecture avec Corinne

Hâte de vous rencontrer #11marsjelis

A très vite

Corinne Bombardieri-Roquier

Corinne Bombardieri-Roquier est formatrice, consultante RH et Management et accompagnatrice aux transitions de vie professionnelle. Professionnelle expérimentée en psycho-sociologie, elle accompagne les organisations publiques et privées depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation de leur pratiques managériales et à la conduite du changement. Formée à différentes approches d'accompagnement de la personne et des groupes, elle met son expertise au service des femmes et des hommes pour les aider à révéler leurs potentiels et oser choisir la voie du sens.

>